Offrant un sauna privé et une piscine intérieure, le studio climatisé Aircon City Cozy Studio Near SkyTower vs Pool Gym Sauna se situe à moins d’un kilomètre du centre d’Auckland. Ce logement comprenant une pièce unique dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville ainsi qu’un accès à une salle de sport et un jardin.
Idéalement situé à moins d’un kilomètre du centre Aotea, il se trouve également à proximité de la place Aotea Square et de l’hôtel de ville d’Auckland. La plage Masefield est accessible en 3 km, tandis que l’aéroport d’Auckland est à 20 km.
Ce studio climatisé comprend un lit ainsi qu’un coin cuisine entièrement équipé avec four, plaque de cuisson, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes, équipements pour préparer thé et café ainsi qu’une table à manger. Les clients bénéficient aussi des installations pour repasser avec fer et planche à repasser, chauffage, espace penderie, serviettes et linge de lit fournis. La salle de bain comporte des articles de toilette gratuits dont shampooing et après-shampooing, un sèche-cheveux ainsi que l’originalité d’un sauna privé dans la chambre.
Les hôtes profitent des équipements bien-être tels que la piscine intérieure, le sauna et le centre de remise en forme. L’appartement dispose par ailleurs d’une entrée privée pour plus d’intimité ainsi que du Wi-Fi gratuit dans toutes les zones. Des services supplémentaires incluent une buanderie équipée lave-linge et sèche-linge. Un ascenseur facilite les déplacements au sein du bâtiment.
En nous choisissant sur sleephotelsauckland.com, vous êtes sûr d'accéder aux dernières promotions et aux forfaits spéciaux disponibles uniquement en ligne.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Aircon City Cozy Studio Near SkyTower vs Pool Gym Sauna
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Aircon City Cozy Studio Near SkyTower vs Pool Gym Sauna ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.









